Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné - 4 "Tu en as beaucoup tués?"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:31:22

Tu chauffes anabelle

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:41:07

Annabelle avec 2 "n".
Non je ne suis pas en mode chiante suceptible en ce moment.

Ok donc film français. Même acteurs?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 17:56:48

Mheu nan que t'est pas chiante 

oui presque les mêmes acteurs

une autre, là c'est donné

une serrure, c'est comme tous les orifices, tu la démarre à la salive, et tu attends qu'elle se donne.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:27:13

Ça ne serait un autre film de Blier, genre Tenue de Soirée ?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:55:05

ben siiiiiiii.

Punaize pourtant c'est  un grand classique ça.......un qui regorge de répliques mortelles.

@ toi manu

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:06:27

Ah ça je suis bien d'accord. Un culte à Ranger aux côtés des Valseuses et Préparez Vos Mouchoirs. irrévérencieux au possible, osé, drôle et touchant. De la balle Blier. Bon, je vais bouffer et reviens foutre une réplique. Là tout de suite, j'en ai pas sous le coude.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:41:01

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Hum, Oswald was a fag.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 20:30:09

Pour les répliques en VO, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée comme ça brut de décoffrage.
Je sais qu'il y a des adeptes de la VO mais ce n'est pas le cas de tout le monde et même pour les autres, retenir les répliques en VO ce n'est peut être pas hyper évident.

Si ça ne dérange personne et fait plaisir aux puristes, dans ce cas, ce serait pas mal  de l'accompagner directement d'un indice pour faciliter et fluidifier le jeu.
Si beaucoup trouve ça compliqué, on reste sur la VF.

Donnez votre avis et on avisera en fonction des réponses.

Sinon, un film sur Kennedy?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 20:57:04

Jusqu'à présent mes répliques en VO ont toujours été trouvées direct, chaque fois par un joueur différent, mais soit :

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Hum, Oswald n'était qu'un PD.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 21:35:41

C'est plus facile en VF c'est sur, mais je comprend Miska et comme il dit, les siennes ont toujours été trouvé.

Donc m'en fou^^ j'attend au pire.